Dar Al Hub Ard Al Zaafaran eau de parfum mixte

    icon dropshipping

    Disponible pour la vente en DROPSHIPPING

    Pour en savoir plus cliquez ici

    Vente en gros

    Top plateforme B2B pour acheter en gros

    Livraison expresse

    Livraison dans toute la France

    Meilleurs offres

    Des prix exceptionnels et compétitifs toute l’année

    Dar Al Hub Ard Al Zaafaran eau de parfum mixte

    Les inconditionnels de la marque Ard Al Zaafaran savent qu’ils ne seront pas déçus par chaque parfum réalisé. Elle propose pour cette fois l’eau de parfum mixte Dar Al Hub. Ce flacon possède des caractéristiques captivantes.

    Le Dar Al Hub possède des notes enivrantes

    La taille du flacon Dar Al Hub (80 ml) n’empêchera pas son utilisateur de profiter pleinement des notes. À préciser que ce modèle affiche des notes de tête mélangeant le poivre et la rose, mais aussi des agrumes. Puis, les utilisateurs auront droit à l’orange et du fruit de la passion pour les notes de cœur. Les notes de fond se font ressentir quelques minutes après l’application avec des sensations de notes boisées et de musc.

    De bonnes raisons de choisir le Dar Al Hub comme parfum

    Un flacon de Dar Al Hub est un choix incontournable pour ceux qui ont toujours souhaité avoir un parfum qui leur colle à la peau. Ce modèle met parfaitement en valeur celui ou celle qui le porte. Ce modèle unique est capable de transporter les utilisateurs dans le monde arabe, peu importe l’endroit où vous vous retrouverez.

    Ce parfum fera aussi un bon cadeau

    Le Dar Al Hub peut être traduit littéralement par «?maison de l’amour?». Cela fait de lui un parfum idéal à s’offrir entre amoureux. En effet, ce petit flacon fera un cadeau parfait pour son âme sœur tout en profitant pleinement des senteurs qu’il peut offrir. Les successions de notes feront surement plaisir à votre bien-aimé.

    Fiche technique

    Parfum
    100 ml

    Pas de commentaires client pour le moment.

    chat Commentaires (0)
    Aucun avis n'a été publié pour le moment.
    Nouveau compte S'inscrire